PSG : Comment se présenter au téléphone à un client ?

Si les saisons précédentes, Neymar avait préparé son retour à Paris en multipliant les photos sur les réseaux sociaux où on le voyait travailler physiquement, cette année la star brésilienne n’a pas voulu en faire trop, ayant compris que les dirigeants du PSG l’attendaient pour la reprise de l’entraînement avec des choses à lui dire. « Des équipes comme Liverpool ne voudront pas de lui. L’Italie ayant rapidement tourné les talons en comprenant que le salaire de Neymar était incompatible avec la situation économique en Serie A, il ne reste que l’Espagne pour accueillir l’ancien joueur du FC Barcelone, sachant que le Bayern Munich n’y pense même pas. Visiblement, il ne redeviendra jamais ce joueur fantastique et véloce de 2017. Pas grave, il a le droit de se réinventer. Pour preuve, tandis que le nom de Chelsea revenait sans cesse dans l’actualité, Thomas Tuchel a prévenu le nouveau propriétaire du club londonien qu’il fallait oublier totalement Neymar, l’ancien entraîneur allemand du PSG ne voulant pas travailler avec un joueur dont il connaît les énormes qualités, mais aussi les gros défauts.

Cependant, Campos a beau être doué dans ce genre d’opération, assisté qu’il sera par Antero Henrique, Maillot de Foot Pas Cher Fiable cela n’empêche pas le fait que se débarrasser Neymar commence à relever de la mission impossible. A tel point que Kylian Mbappé ne serait pas contre le départ de Neymar lors du prochain mercato estival. Aujourd’hui, Neymar a perdu son statut d’incontournable au PSG au détriment de Kylian Mbappé. Problème, son salaire et la durée de son contrat. Mais il avait déclaré récemment que le club avait du mal à intégrer le salaire du joueur – même avec des réductions importantes acceptées par le joueur – dans le respect du plafond salarial. Le salaire monstrueux accordé au joueur (32 millions d’euros par an) jusqu’en 2027 ressemble désormais à un énorme boulet, à l’attaquant d’essayer de changer la donne et de redevenir celui que Nasser Al-Khelaifi était allé chercher en 2017 pour 222 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, le père du joueur accepte des partir dès cet été à condition de recevoir 200 millions d’euros, l’argent du reste de son contrat. Il ne bougera pas avant quelques années, et s’il aime vraiment le football, il devra retourner au Brésil, rien que pour l’amour du jeu », a confié l’ancien milieu de terrain, qui ne voit donc pas Neymar débarquer cet été du Paris Saint-Germain en Premier League. Mais en Premier League, une autre superpuissance a dit non. L’attaquant brésilien le découvre au fil des jours, même s’il a levé l’option qu’il avait pour rester au PSG une saison de plus et qu’il hurle aux « fake news », le Paris Saint-Germain ne croit plus en lui.

Cependant, une autre partie des internautes pensent qu’il s’agit d’une erreur puisque le chiffre 5 ne se réfère à rien dans l’histoire de l’Algérie. Chaque soir, Neymar doit se coucher et se demander pourquoi il a signé au PSG et quitté Barcelone alors qu’il survolait tout avec Lionel Messi et Luis Suarez. D’après les informations du journaliste espagnol Gerard Romero, le père de Lionel Messi serait actuellement à Barcelone… Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, Neymar fait l’objet de rumeurs au sujet d’un retour au FC Barcelone. L’Algérie qui fait face à une campagne de dénigrement orchestrée par des ONG à la solde de leurs maitres protecteurs et leurs bailleurs de fonds, paye le prix fort de ses positions qu’elle a toujours affichées clairement et défendu dans les fora internationaux.

Pour plus de détails sur liga-foot visitez notre site Web.