Alain Cantareil, né le 15 août 1983 à Marseille (Bouches-du-Rhône, France), est un footballeur français qui évolue au poste de défenseur au Sporting Toulon Var. Vice-champion de France de Ligue 1 en 2020 et 2022 avec l’Olympique de Marseille. Vice-champion de France en 2007 avec l’Olympique de Marseille. Le 30 juin 2020, il signe pour 3 ans à l’Olympique de Marseille à la suite de son prêt avec option d’achat. Finaliste du Trophée des champions 2020 avec l’Olympique de Marseille. Mais surtout, Big Four et Big Two sont tombés en désuétude avec la montée en puissance depuis 2009 de Manchester City et de Tottenham Hotspur, les seuls à avoir privé un membre du Big Four d’une place qualificative en Ligue des champions de l’UEFA depuis la saison 2004-2005 et la quatrième place d’Everton. Le Big Six (anciennement Big Four) est un terme anglais donné au groupement de quatre grandes équipes de football du championnat d’Angleterre qui sont Arsenal, Chelsea, Liverpool et Manchester United et plus récemment Manchester City et Tottenham Hotspur. En Italie, le Milan demeure l’un des trois clubs les plus populaires.
Álvaro rejoint ensuite le Real Saragosse avec qui il est titulaire indiscutable mais il vit une seconde relégation consécutive avec deux clubs différents, terminant une nouvelle fois dernier. Ces clubs occupent régulièrement les quatre premières places du championnat et la large majorité des éditions de la Premier League (nouvelle version du championnat anglais inaugurée en 1992) ont été remportées par des membres du Big Four. La version live est sortie en tant que seul single de l’album Serious Hits… Il fait ses débuts en tant qu’acteur avec la série Top Boy sortie le 13 septembre 2019 sur Netflix. Le 30 septembre 2020, après instruction du dossier, audition des joueurs et des représentants des clubs, la Commission constate qu’elle ne dispose pas d’éléments suffisamment probants lui permettant d’établir la matérialité des faits de propos à caractère discriminatoire du joueur à l’encontre de Neymar durant la rencontre ni de Neymar à l’encontre d’Alvaro Gonzalez. 34 7 septembre 2019 Stade Rajko Mitić, Belgrade Serbie 2 – 4 90 Élimin.
Il deviendra rapidement un joueur apprécié du Stade Vélodrome. Paul Le Guen arrive dans un contexte critique en janvier 2007. Fort de son passage réussis à la tête de l’Olympique lyonnais, où il décroche 3 titres de Champions de France, l’ancien joueur parisien (de 1991 à 1998) fait son retour dans la capitale française en tant qu’entraîneur. ↑ « Le joueur était déterminé en affirmant qu’il ne retournerai pas à Lyon, avant d’interpeller le président lyonnais en lui demandant s’il se souvenait de ses mots à la signature de son premier contrat professionnel. La Commission décide qu’il n’y a pas lieu à sanction. Ce n’est pas tout, puisque les deux piliers de l’équipe Zlatan Ibrahimović et Thiago Silva, sont cédés au PSG sous l’influence de leurs ex-collaborateurs Leonardo et Carlo Ancelotti, nouvel entraîneur du club parisien. Après avoir débuté les deux premières journées de championnat sous ses anciennes couleurs, il porte le maillot des jaunes pour la première fois contre le CA Osasuna un mois après son arrivée. Le 23 février 2020, le PSG arbore un maillot avec l’inscription « Stay Strong China !
Il publie dans la foulée dans Le Monde du 17 février un cinglant papier titré « Édouard m’a tuer » (en référence à l’affaire Omar Raddad), dans lequel il dénonce le complot fomenté selon lui par le Premier ministre Édouard Balladur pour prendre le contrôle de la chaîne par le biais de la Compagnie générale des eaux. Il inscrit son second but sous les couleurs olympiennes le 17 février 2021, lors de la 11ème journée de Ligue 1 face à l’OGC Nice. Le Barcelona Sporting Club, basé à Guayaquil en Équateur, reprend l’exact écusson du FC Barcelone, de même que le GS Consolat Marseille, maillots psg ce dernier l’adaptant à ses couleurs. À Marseille, il porte lors de la saison 2006-2007 le numéro 5 (ancien numéro de Laurent Blanc lorsqu’il était au club). Cet exploit se déroula lors de la saison 1991/1992, avec Fabio Capello comme entraîneur (c’était sa première saison au club). Álvaro González est formé au Racing Santander avec qui il joue ses premiers matchs professionnels en 2011 en étant titularisé contre le RCD Majorque, le Hércules FC puis l’Atlético de Madrid lors des dernières journées de Liga 2010/2011. Il devient titulaire dès la saison suivante est prend part à trente-cinq rencontres toutes compétitions confondues et marque son premier but professionnel lors d’un match nul un but partout contre l’Athletic Club mais le club est relégué en terminant dernier de Liga.