FOOT : Comment trouver des chantier de carrelage ?
L’entourage du joueur explique que s’il veut plus, ce n’est pas pour sa poche mais pour entièrement le redistribuer à des oeuvres au foot amateur. Dans un second temps, nous verrons les différentes possibilités pour économiser sur votre prochain maillot de foot. Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Après la Copa América, l’Argentine s’est rendue à Calcuta pour jouer la Coupe Nehru, puis a disputé une série de matches amicaux avant les éliminatoires de la Coupe du monde 1986 au Mexique. L’Argentine est entrée dans la Coupe du monde 1986 avec espoir grâce à un joueur, Diego Maradona. Après le but, Maradona a encouragé ses coéquipiers à embrasser le but pour que l’arbitre le permette.
Maradona, qui a commencé sa course depuis la ligne médiane, a dépassé quatre milieux de terrain anglais (il a battu le milieu de terrain Terry Butcher à deux reprises) et a dribblé autour de Shilton, marquant finalement le but qui a permis à l’Argentine de gagner le match, 2-1. Cette victoire a été très célébrée en raison non seulement de la rivalité entre les deux équipes, mais l’Argentine avait perdu la guerre des Malouines aux mains de l’ armée britannique quatre ans auparavant. Le club catalan est toujours dans la course mais l’écurie anglaise réfléchit encore un peu et tente de trouver une autre alternative. Dans le premier match, l’Argentine a réussi à battre la Corée du Sud 3-1. Le deuxième match était contre l’Italie, un adversaire plus coriace. Le tournoi était également le premier championnat officiel joué par Maradona dans une équipe nationale.
La formation était basée sur l’équipe de 1978 avec l’ajout de Diego Maradona (qui avait remporté un titre national en jouant à un niveau élevé) et Ramón Díaz. Six minutes après la seconde mi-temps, Maradona a marqué un but controversé dans lequel il a utilisé sa main ; une fois le match terminé, Maradona l’a appelé « la mano de Dios » (« la main de Dieu »), admettant explicitement l’infraction. L’équipe était composée de footballeurs évoluant exclusivement dans la Primera División nationale argentine , parmi lesquels les gardiens Ubaldo Fillol et Nery Pumpido , les défenseurs Néstor Clausen , José Luis Brown , Enzo Trossero , Julio Olarticoechea et Roberto Mouzo ; les milieux de terrain Claudio Marangoni , Jorge Burruchaga , Alejandro Sabella et José Daniel Ponce ; attaquants Ricardo Gareca , Alberto Mácico .
Les autres joueurs qui ont formé l’équipe étaient Juan Barbas , Gabriel Calderón (de l’équipe gagnante du championnat des jeunes 1979), Patricio Hernández , Julio Olarticoechea , Enzo Trossero et Jorge Valdano . Après le succès de la Coupe du monde, Menotti a continué comme entraîneur et l’Argentine a joué un match amical en préparation de la Copa América 1979 . Malgré les mauvaises performances, l’équipe nationale a remporté deux titres mondiaux (senior et jeunes) au cours des neuf années avec Menotti comme entraîneur. Jamais le LOSC n’aura été aussi discret dans les dossiers mercatos depuis plusieurs années. Avec plus des trois quarts de la population employée dans le secteur tertiaire, les services dominent aujourd’hui l’économie espagnole : banque, télécommunications et toutes les activités liées au tourisme, qui représentent la plus grande source de revenus du pays. Ensuite, l’Argentine est passée aux quarts de finale, affrontant l’Angleterre à l’ Estadio Azteca de Mexico .
Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot messi.