FOOT Promotion cent et un
Quatre compagnies aériennes ont programmé des vols entre la France et l’Algérie. C’est ce que révèle le programme de vols du mois de juillet, mis à jour, publié par le consulat général d’Algérie à New York. Le programme complet des vols des différentes compagnies aériennes étrangères pour ce mois de juillet. De fait, alors qu’il est largement plébiscité sur le continent, le schéma IPP n’a été utilisé qu’une fois dans le pays pour mettre en œuvre un programme national de dessalement d’eau de mer. Évidemment que l’Algérie dont le chef d’état-major s’est déplacé tout récemment en Russie, a tenu compte d’une telle perspective, elle qui s’est fait le premier pays au monde à s’offrir le chasseur du 5e génération le Su-57. Puisqu’Israël s’entraîne à bombarder l’Algérie, et dont les drones sont déjà bien à l’oeuvre pour liquider les combattants du Polisario au Sahara, pourquoi ne pas anticiper, ne pas faire militairement partie de l’axe de la Résistance avant qu’il ne soit trop tard?
Le président lillois, Olivier Letang, a toutefois su conserver un groupe solide pour bien figurer dans toutes les compétitions, Lille pourra donc toujours compter sur son duo défensif Botman et Fonte, son milieu virevoltant Renato Sanches et surtout son attaquant de caractère, le bouillant Burak Yilmaz. Si cette tentative est loin d’être la première, elle pourrait bien être la bonne, d’où une certaine effervescence… Tout ceci nous mène à nous concentrer sur « Hatzor », cette base aérienne fondé par les colonialistes britanniques avant d’être léguée aux colonialistes sionistes. En effet, la participation plus ou moins forcée d’un royaume marocain à une manœuvre militaire visant à défier, si ce n’est à frapper la marine russe au domicile, est le coup le plus fatal à un partenariat Russie-Maroc qui, si les choses continuaient à aller au rythme d’avant la normalisation aurait pu même déboucher sur l’émergence d’une base russe à Dakhla que convoite aujourd’hui l’Amérique de Biden.
Mais le lancement par la Russie de son opération militaire en Ukraine, le 24 février dernier, perturbé l’approvisionnement du marché en céréales, notamment le blé, en raison du blocage de nombreux ports de la Mer Noire. La politique de défense algérienne est largement perçue comme volontariste, du fait de l’intensification des efforts du pays visant à moderniser son armée, et ceci à partir du début de l’année 2011, en grande partie en raison du sort du voisin libyen. En 1932, aucun tournoi de football n’a été organisé, reprenant les activités en 1936 (où l’Argentine n’a pas participé), interrompues en raison de la Seconde Guerre mondiale jusqu’en 1948 .
Il reste à ce jour le plus beau palmarès du football français avec une Ligue des Champions, neuf titres de champion de France, dix Coupes de France et Trois Coupes de la Ligue. Les chiffres officiels (DNSR) font état de 22 000 accidents ayant occasionnés 3 061 morts et 29 763 blessés en 2021. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) estime le bilan à plus du double, en prenant en compte les décès survenus dans le mois suivant l’accident (critères OCDE). L’Algérie ne compte que 400 MW de puissance verte installée. Un F-16 ou un C-130 marocain atterri à la base aérienne du centre d’Israël, Hatzor, cela ne change pas grand- chose au fond du plan qui semble être sur le point de se mettre étape par étape en place contre l’Algérie, et qui consiste à cibler la puissance offensive et défensive aérienne, puissance qui rappelons le a brillé par ses extraordinaire capacités à tenir tête déjà dans les années 80 à l’armée de l’air sioniste.
Surtout que pas plus tard qu’il y a deux semaines, le chef d’état-major de l’armée algérienne en visite parfaitement calibrée à Moscou a dénoncé le jeu trouble de deux membres permanents du Conseil de sécurité, à comprendre les USA et la France qui cherchent par Maroc interposé, à mettre au pas le méga verrou anti-Israël qu’est l’Algérie au Maghreb et à imposer l’emprise US/Sionisme sur le nord de l’Afrique. Alors appelons un chat, un chat et soulignons que l’armée de l’air sioniste retranchée derrière le Maroc ambitionne de bombarder l’Algérie en profondeur. Désormais les pilotes marocains ou pourquoi pas israéliens déguisé en marocains auraient à y apprendre de frapper aussi et en profondeur l’Algérie, surtout si on conclut à partir de toutes ces infos contradictoires qu’en tout et pour tout, un F-16 et un C-130 marocain, bourrés de donnés liées au ciel algérien, auraient atterri à Hatzor pour des fins d’apprentissage.
« Le pari de notre événement, c’est d’ouvrir un espace de discussion par le football sur ces thèmes, pour amener des personnes qui ne seraient pas sensibilisées à y réfléchir », explique Thibault Duisit, l’organisateur de cet événement. Fondé en 1899, le club joue en Ligue 1 et a passé la plus grande partie de son histoire en première division du football français. En outre, l’EUIPO rappelle que les produits concernés par la marque demandée ne sont pas spécifiques à la pratique du football ni à celle d’un sport en particulier. Au-delà des pertes humaines et matérielles – et des carences des pouvoirs publics mises en lumière lors de ces incendies -, les Algériens ont été profondément choqués par le lynchage et l’immolation d’un homme accusé à tort de pyromanie en Kabylie, ravagée par les feux. Ces derniers mois, les signaux faibles en faveur des énergies renouvelables (ENR) se multiplient.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.