À la fin de la saison, il n’est titulaire sur aucun des deux matchs de barrages de Ligue 1 contre le FC Nantes qui s’imposera, obligeant le TFC à évoluer une année suplémentaire en seconde division. En 2018, il est prêté au CD Aves qui évolue en Liga NOS, il joue son premier match en tant que joueur titulaire contre le SC Braga. En second et entre 1997 et 2008, Grégory Coupet joue 519 matchs avec le club. Au total il joue 28 rencontres toutes compétitions confondues. Il s’agit d’une liste alphabétique indiquant le poste auquel évolue le joueur, sa période au club, ainsi que le nombre de matchs joués et de buts marqués dans les compétitions officielles (championnats, coupes nationales, coupes d’Europe). Dimitri Liénard, principal tireur des coups de pied arrêtés, s’illustre également en délivrant douze passes décisives toutes compétitions comprises. Après une série de six succès, le PSG domine le championnat et son principal rival s’appelle Monaco.
Ses performances lui valent le surnom de « Batman » : à chacun de ses buts, la musique du générique de la série se fait entendre au Philips Stadion. Ce tableau présente la liste complète des joueurs ayant joué à l’OL, en indiquant pour chacun l’année de naissance, la nationalité (ou les nationalités, si plusieurs), le poste, les saisons passées au sein du club rhodanien, le nombre de matches joués ainsi que le nombre de buts marqués et, enfin, la sélection nationale que représentait le joueur s’il était international A avant ou pendant son passage à l’OL. Il participe à 17 matchs en championnat et délivre 3 passes décisives pour 2 buts marqués. Le portier croate dispute alors tous les matchs retours de championnat. La saison précédente à la même période, le Racing Club de Lens était classé 2e avec 44 points (le championnat comptait alors 38 journées contre 34 cette saison).
Le tableau ci-dessous propose le détail des résultats de l’OL par saison. Le recrutement est mené par le président, n’écoutant que peu son entraîneur. Il se dévoile au fur et à mesure des rencontres avec un bon système de jeu défensive et il est capable d’apporter son soutien à son équipe. 10. 31 mai 2012 Stade Auguste-Delaune, Reims, France Serbie 2 – 0 Amical Entre en jeu à la place de Florent Malouda à la 76e minute de jeu. Le travail paie et le jeu s’améliore. C’est la quatrième année en Ligue 1 depuis 2020. Lors de la saison précédente (2022/2023), le club termine à la deuxième place. Cette même année Michel Bastos est en provenance de Lille pour un montant de 18 millions d’euros. La scission des sections football et rugby du LOU est effective en 1950. La plupart des joueurs sont conservés dans l’effectif. Ils sont ainsi vingt-trois joueurs à former l’équipe initiale de l’Olympique lyonnais, mais la plupart ne restera pas plus de deux saisons. Le déplacement qui s’annonçait périlleux sur la pelouse du club russe se solde par une victoire 1 à 0. L’état du terrain ne permettant pas aux lyonnais d’exploiter leurs qualités techniques, les joueurs de Bruno Génésio s’en sont remis à un but sur coup de pied arrêté.
Très peu utilisé en début de saison, il s’impose dans l’effectif et montre son talent, il marque son premier but avec Aves contre le Boavista FC. Formé dans le club voisin de l’AS Saint-Étienne, Grégory Coupet est transféré à l’Olympique lyonnais en 1997. Dès son arrivée au club, il est entraîné par Joël Bats et s’impose dans la cage lyonnaise. Plusieurs drapeaux normands ornent la tribune, ce match à rivalité régionale est placé sous le signe de la huitième merveille du monde : le Mont Saint-Michel. Le 5 août, le club se rend Old Trafford pour y rencontrer Manchester United dans le cadre de son dernier match de pré-saison. ↑ Bien qu’ayant joué avec l’Équipe de France espoirs lors de son passage à l’OL, Rémy n’a obtenu ses premières sélections avec l’Équipe de France A qu’à partir de 2009 après son départ de Lyon. ↑ Bien qu’ayant joué avec l’Équipe de France espoirs lors de son passage à l’OL, Gusto n’a obtenu sa première sélection avec l’Équipe de France A qu’en 2023 après son départ de Lyon. En Coupe de France, tout d’abord, puisque l’équipe réalise l’exploit de se hisser pour la première fois en 1/8e de Finale en 1971. Le tirage au sort désigne le Stade Rennais, pensionnaire du Championnat de France professionnel, comme adversaire des jaune et noir.