Le Franco-Sénégalais a également connu une grosse frayeur en Ligue Europa, contre le Sparta Prague. Timothée Kolodziejczak, également connu sous le diminutif de Kolo, né le 1er octobre 1991 à Avion, est un footballeur franco-polonais. En août 2011, Timothée Kolodziejczak participe en tant que titulaire à la Coupe du monde des moins de 20 ans, où l’équipe de France parvient à se qualifier pour la demi-finale, contre le Portugal. D’ascendance française (martiniquaise) par sa mère et polonaise par son père, Timothée Kolodziejczak commence sa carrière au Racing Club de Lens, où il intègre année après année les différentes équipes de jeunes. Il joue notamment au club de la ville, puis à l’AC Boulogne-Billancourt avant de rejoindre le Paris FC. Le Paris SG se rend au Stade Auguste-Delaune pour affronter le Stade de Reims. Trois nouveaux matchs de préparation se succèdent le 18 juillet 2015 à Still, le 21 juillet 2015 au Parc des Sports de Haguenau et le 24 juillet 2015 au stade de l’Aar à Schiltigheim. Le milieu de terrain est composé de trois joueurs avec Frédéric Déhu ou Marc-Vivien Foé, Mickaël Debève, ainsi que Stéphane Ziani. Il est expulsé et écope de deux matchs de suspension.
Ces deux matchs sont disputés en octobre 2014 contre la République tchèque. 40 8 octobre 1994 Stade Geoffroy-Guichard, Saint-Étienne, France Roumanie N 0 – 0 Éliminatoires de l’Euro 1996 Titulaire. Le 27 mai 2015, titulaire lors de la finale, il remporte sa première coupe européenne, la Ligue Europa, et termine à la cinquième place de la Liga avec le club andalou. Après peu d’activité avec le Borussia Mönchengladbach, le 5 septembre 2017, « Kolo » arrive à Monterrey pour effectuer les examens médicaux et rejoindre le club Tigres UANL de Liga MX, avec l’attaquant français André-Pierre Gignac. ↑ C.L., « Une version festival des gardiens », Le Progrès, 13 septembre 2015, p. Le MNK organise une dernière animation à base de feuilles formant en blanc les lettres « SMC » sur fond rouge et bleu. Mené au score, Laurent Blanc fait rentrer à 20 minutes de la fin Coman, Verratti et Ongenda.
En clôture de la 33e journée, le RC Lens, qui doit prendre des points avant de recevoir notamment Nancy et Angers à l’affut du podium, se déplace à Châteauroux, 16e, qui joue sa survie en Ligue 2. Lens débute tambour battant et ouvre le score grâce à un but chanceux après dix minutes de jeu. Avant de rejoindre Saint-Étienne, il joue à l’AS Yeggo, club de Dakar et partenaire du club forézien depuis plus de dix ans. L’instabilité du club strasbourgeois dans les années 1980 se traduit par une succession de treize entraîneurs durant cette décennie. Cette saison, l’équipe est engagée au sein de la poule A du groupe Grand-Est de la compétition. Après une saison 2010-2011 en demi-teinte au sein du FC Séville, où il joue néanmoins 24 matchs de Championnat, dont 21 en tant que titulaire, le club, en proie à des difficultés économiques, accorde un bon de sortie au joueur. Lancé dans le monde professionnel par Élie Baup en 2005 à Toulouse, c’est Ivan Hasek qui le stabilise au poste de latéral droit avant que Laurent Roussey n’en fasse l’un des meilleurs arrières-gauches de Ligue 1. Par ailleurs, Alain Perrin, entraîneur de l’AS Saint-Étienne, déclare dans Le Progrès le lendemain de l’appel de Dabo en équipe de France (10 février 2009), que ce dernier à qui il reste une année de contrat en juin 2009, refuse toutes les propositions de prolongation depuis 6 mois déjà.
Lors du mercato 2019, après deux mois de discussion, il est à nouveau prêté le 21 août 2019 à l’AS Saint-Étienne pour une seconde saison. 7 août 2009 J01 Châteauroux Dom. Il est appelé par Raymond Domenech pour la première fois, le 9 février 2009, pour jouer en équipe de France A contre l’équipe d’Argentine (match amical le 11 février 2009) et pallier les absences de Gaël Clichy (Arsenal FC) et Julien Escudé (Séville FC) sur blessure. Pour le match amical Israël – Serbie, le 9 février 2011, Biševac est convoqué en sélection pour la première fois depuis plus de quatre ans. Naturalisé français début 2007, il est sélectionné en équipe de France espoirs pour la première fois le 22 mars 2007. Il est ensuite fréquemment appelé par le sélectionneur des espoirs, René Girard puis par son remplaçant, Erick Mombaerts. Après un bon début de saison, le Racing Métro 92 connaît des résultats irréguliers et oscille entre la cinquième et la septième place. Mais l’Argentin est cantonné au banc puisque Mouhamadou se montre impérial et participe activement au bon début de saison lyonnais.