2. 25 mars 2017 Stade Josy-Barthel, Luxembourg, Luxembourg Luxembourg 1 – 3 Éliminatoires de la Coupe du monde 2018 Entre en jeu à la place de Blaise Matuidi à la 83e minute de jeu. Trois drapeaux : la place d’honneur est au centre. Djamel Bouras a lui proposé un plan axé autour de trois points pour le club : l’école de judo, le judo solidaire et le haut niveau. Un point derrière, le Stade rennais FC se qualifie pour la deuxième fois en trois ans en Coupe UEFA, tout ceci au terme d’une dernière journée de championnat exaltante, où Toulouse s’empare donc de la troisième place du classement, la volant à Rennes qui menait 1-0 face au LOSC Lille, et était alors troisième mais le lillois Nicolas Fauvergue égalisera à la dernière minute, privant Rennes d’une qualification historique en Ligue des champions. 18. 23 juin 2021 Stade Ferenc-Puskás, Budapest, Hongrie Portugal 2 – 2 Entre en jeu à la place de Lucas Digne à la 52e minute de jeu.
9. 14 octobre 2020 Stade Maksimir, Zagreb, Croatie Croatie 1 – 2 Titulaire et remplacé par Paul Pogba à la 74e minute de jeu. Le 1er octobre 2021, Kalimuendo réalise son premier doublé, lors d’une rencontre de championnat face au Stade de Reims. Lors du championnat de France, la grande salle du stade Pierre de Coubertin, d’une capacité de 4016 places, a accueilli en moyenne 2861 spectateurs. Le 30 septembre 2014, après deux ans passés à Paris, il marque son premier but sous les couleurs du PSG au Parc des Princes, d’une tête malgré sa petite taille, lors de la deuxième journée de phase de groupes de Ligue des champions contre le FC Barcelone pour une victoire 3-2. Il enchaîne les grandes prestations et fait désormais partie des joueurs incontournables du début de saison parisien. Ses prestations sont remarquées avec deux buts en quatre matchs, nouveau maillot psg contre le Real Madrid et Leicester City. Avec le rouge, le jaune et le vert, le bleu est l’une des quatre couleurs adoptées par la communauté européenne pour les conteneurs et poubelles du tri sélectif. Avec les moins de 18 ans, il se met en évidence en étant l’auteur de quatre buts en cinq matchs.
Elle a débuté le 4 août 2006 et s’est terminée le 26 mai 2007, et a vu l’Olympique lyonnais remporter son sixième titre dès le 22 avril, à cinq journées de la fin, établissant le record du sacre le plus précoce. Lors de cet échange, elle décrie les méthodes du PSG, critiquant le directeur sportif du club, Antero Henrique : « Et Henrique est arrivé (en juin 2017). Il a déjà dit qu’il voulait recruter un numéro 6. Il ne l’a jamais fait. Le 18 décembre 2018, en raison d’un conflit avec son club, il est écarté de l’équipe première par le PSG et ne rejouera plus jusqu’à la fin de son contrat mi-2019. Malgré le changement de propriétaire et de direction, priorité est donnée à la stabilité : Guy Lacombe demeure l’entraîneur du club, Alain Roche reste recruteur, Raí revient en tant qu’ambassadeur du club en Amérique du Sud, et l’effectif ne connait pas de bouleversement majeur.
Il sera le seul joueur de l’effectif à refuser de rentrer à Turin. Ce joueur de petit gabarit (1,68 m pour 67 kg) a été milieu de terrain au RC Paris, au Paris SG, au Paris FC et à l’AS Monaco. Avec celle-ci, il participe à la Coupe du monde 2018, compétition où il est le troisième plus jeune joueur derrière Daniel Arzani et Kylian Mbappé. 4. 7 octobre 2017 Stade National Vassil-Levski, Sofia, Bulgarie Bulgarie 0 – 1 Éliminatoires de la Coupe du monde 2018 Entre en jeu à la place de N’Golo Kanté à la 34e minute de jeu. Le 25 mars 2017, Adrien Rabiot honore sa deuxième sélection en remplaçant de Blaise Matuidi à la 83e minute, lors du match de qualification à la Coupe du monde contre le Luxembourg. Autre fait notable, le RC Lens qui fut deuxième quasiment toute la durée de la saison, dégringolera lors des dernières journées pour terminer 5e, ratant de manière incroyable la qualification en Ligue des Champions.